Bilan de compétences Paris FAFSEA

NOUVEAU : à partir du 1er janvier 2019 (et l'entrée en vigueur de la Réforme "Pénicaud"), la prise en charge du bilan de compétences évolue.

Vous dépendez du FAFSEA à Paris ? Vous pouvez financer votre bilan de compétences en mobilisant votre crédit CPF ! Cliquez ici pour plus d'informations.

Vous ne connaissez pas votre organisme de prise en charge ?
Vous souhaitez un rdv préalable gratuit et sans engagement ?

Notre équipe est à votre disposition, contactez-nous !

Mon bilan de compétences Paris Fafsea : quels sont les intérêts ?

Demander la réalisation d'un bilan de compétences apporte de l'apaisement dans les réflexions professionnelles : comprendre son parcours, mieux se connîatre, élaborer un nouveau projet, sont des actes qui permettent d'aller de l'avant.

En profitant de la prise en charge du FAFSEA vous profitez de ce dispositif d'accompagnement gratuitement. Les séances du bilan de compétences vont voua ider à construire un nouveau projet professionnel plus épanouissant pour vous.

Suis-je vraiment concerné par le bilan de compétences Fafsea à Paris ?

Si vous êtes en train de lire cette page c'est que certainement le bilan de compétences vous concerne. Pour être concerné par le bilan de compétences Fafsea, vous devez appartenir aux métiers du secteur agricole, et si vous n'en êtes pas certain, contactez notre équipe bien sur !

Vous aurez un avantage certain à réaliser un bilan de compétences pris en charge par le Fafsea, car ce dispositif vous permetttra de profiter gratuitement d'un accompagnement à la réorientation professionnelle par un conseiller psychologue du travail, expert en évolutions de carrière.

Notre équipe vous assiste pour la préparation de votre dossier de pris en charge. Il n'y as que des avantages à réaliser son bilan de compétences.

fafsea-lofo

Prendre de la hauteur sur son avenir professionnel avec un bilan de compétences sur Paris.

Notre centre PERSPECTIVE à PARIS

Réforme de la formation professionnelle et bilan de compétences :

NOUVEAU : à partir du 1er janvier 2019 (et l'entrée en vigueur de la loi Avenir Professionnel), la prise en charge du bilan de compétences évolue.

Vous pouvez financer votre bilan de compétences en mobilisant votre crédit CPF ! Cliquez ici pour plus d'informations.

  • Les congés individuels de formation (CIF CDI et CIF CDD) vont laisser place au CPF de Transition Professionnelle
  • L'organisation actuelle des FONGECIF sera remaniée
  • Le Conseil en Évolution Professionnelle actuel prévoit d'évoluer

09 72 55 35 86

du lundi au vendredi de 9h à 18h

2018 © Groupe Perspective