PASS'AVENIR®

L'outil d'aide à l'orientation professionnelle

PASS-AVENIR

PASS'AVENIR® support d'aide à l"orientation professionnelle

Pass'Avenir® est le logiciel de référence pour l’orientation, l’insertion et le bilan, il est totalement paramétrable selon les objectifs et contextes d'utilisation. Il permet :

De mieux se connaître
D'identifier ses «cibles professionnelles»
D'élargir sa recherche aux "métiers voisins"
De s'informer sur les métiers
De s'informer sur les formations et les perspectives d'emploi.

La passation PASS'AVENIR®

  • Public : L'outil "PASS'AVENIR®" est destiné aux adultes

  • Prérequis : Aucun

  • Modalité pédagogique : E-LEARNING

  • Objectif : Mettre en lumière les intérêts professionnels.

Quels sont les détails d'une passation PASS'AVENIR® ?

Pass'avenir comme outil de gestion des ressources humaines
Pass'Avenir® est le logiciel de référence pour l’orientation, l’insertion et le bilan, il est totalement paramétrable selon les objectifs et contextes d ‘utilisation .

Pass'avenir® c'est quatorze série de questions axées autour de quatorze thématiques permettant de définir son profil d'intérêts
personnels.

Reprenant la typologie de Holland se travail peut être parfaitement couplé par la passation d'un HEXA3D® ou d'un IRMR3®.

Le module « Exploration » permet d'interroger une base de données de plus d'un millier de métier en rapport avec son profil mais aussi sa personnalité (ce travail pourra donc être parfaitement complété par la passation du GOLDEN® ou du MBTI®).

Le module "analogique" permet comparer à d'autres métiers en interrogeant le logiciel pour mettre en lumière les différences (métier physique ou statique, durée des études, rémunération ...) .

Véritable observatoire des métiers la Pass'Avenir propose plus d'un millier de fiches métiers ainsi que plus de 500 vidéos.

Chacune des fiches présente le nivaux de formation requis ainsi que les différents parcours de formations possibles; mais aussi les informations du marché de l'emploi. Pass'avenir permet même l'accès direct aux annonces d'offres d'emploi accessibles pas Pôle Emploi et d'autres sites web spécialisés.

Dates des prochaines sessions

Intra-entreprise et sur mesure

Contactez-nous pour plus d'informations

Faites votre demande

    Quelle formule vous intéresse ?

    Modalités d'échanges

    Préférence des rendez-vous

    J'accepte que les données saisies dans ce formulaire soient utilisées pour me contacter dans le cadre de ma demande.

    * Champs requis

    Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, en vous adressant à PERSPECTIVE Conseil, Coaching et Formation - 11 Av. Georges Clemenceau 06000 NICE - Tél. 09 72 55 35 86 – contact@groupe-perspective.fr – www.groupe-perspective.fr. SARL au capital de 100.000 € - SIRET N° 792 767 873 000 21 - Déclaration d’activité organisme de formation professionnelle continue N° 93.06.07160.06.

    Notre équipe répond à vos questions

    DU LUNDI AU VENDREDIDE 9 HEURES A 18 HEURES

    Des formations de qualité, pensées pour vous

    Anne a été super tout au long de la formation, les explications, les conseils, les entrainements !! elle a été d'une aide précieuse.Je recommande vivement cet appui pour un dossier de VAE !plus
    MathildeP05 P.
    20:19 13 Dec 21
    Trés bonne formation avec une formatrice à mon écoute et qui a adapté les cours à mes besoins et à mon niveau
    Missdge J.
    09:09 06 Dec 21
    Accompagnement "à la carte" vraiment ajusté au besoin du professionnel, organisation rigoureuse, suivi aux différentes étapes, outils innovants. Un grand merci à ma consultante qui a réalisé "un travail de fourmi". Je recommande cette expérience.plus
    Sabine P.
    15:46 24 Nov 21
    Le groupe Perspective organise ses formations depuis trois mois dans notre Coworking Café et nous sommes ravis de travailler en collaboration avec cet organisme de formations avec qui nous avons une excellente communication !plus
    Canafé
    16:53 17 Nov 21
    Satisfaite de mon bilan de compétences
    Stephanie B
    15:08 27 Oct 21
    Technique efficace avec un super professeur ! Bravo
    Ferme K.
    16:20 25 Oct 21
    Formations enrichissantes, très bien concues.
    Société E.
    09:06 25 Oct 21
    Accueil super !!!Formateur qui maîtrise bien son sujet, exemples très concret pour mieux comprendre.
    Comptabilité S.
    14:20 22 Oct 21
    Formation "Préparer sa certification Qualiopi" de grande qualité. Expertise du formateur, mise à disposition de nombreuses ressources très utiles.
    Aurélie P.
    13:57 22 Oct 21
    Suivis de formation en distanciel dans le cadre du CPF.Très intéressante, instructive et enrichissante, merci pour tous les précieux conseils.
    Eole Permis B.
    10:20 20 Oct 21
    excellente formation avec une enseignante très performante et sympathique : Faye, également un super suivi du dossier administratif avec Tétet, je recommande totalement.plus
    Terres D.
    15:48 30 Sep 21
    Formation vraiment intéressante et la gestion administratif rapide et efficace. Merci à mon formateur et à la responsable administrative. Je recommande ce centre de formation, à bientôt j'espère et bonne continuationplus
    vladrek R.
    08:27 23 Sep 21
    Bonne quality d'enseignement - très professionnel
    Carol Anne C.
    15:08 15 Sep 21
    Prise en charge administrative simple et très rapide, formateur à l'écoute et très arrangeant, c'est un plaisir de poursuivre cette formation
    Thomas L.
    10:34 06 Sep 21

    Nos habilitations

    Evaluations Google
    4.5
    Basé sur 227 avis
    ×